Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Commande de mitons

Aller en bas 
+9
Kruggy
Almut
Lord Gaga
Dadou
Throrgak
Dentiste
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Denis
Mormal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Commande de mitons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de mitons   Commande de mitons - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:14

C'est le métal nu, hein. Faut y mettre un gant de cuir et du rembourrage. Bref, c'est pas utilisable en l'etat

Et comme tous les gantelets metalliques, on evite de les utiliser avec des shinaïs, pour pas les peter (les shinaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Commande de mitons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de mitons   Commande de mitons - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 15:12

J'ai cru comprendre que Thorgak a crash-testé les siens samedi et qu'il en est très content.

Merci encore à Cali d'avoir géré cette commande en espérant que tout le monde est satisfait du matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Commande de mitons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de mitons   Commande de mitons - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:53

Oui merci Glwadys ! Le seul quouak de la part du fournisseur est que les avant bras sont complètement identique pour Glawdys et Denis alors qu'ils avaient envoyé leur dimensions. Mais bon, ça peut se retoucher, c'est de l'acier doux !
Moi il m'a foutu 2 paires de spallières au lieu d'une... mais je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou si j'en ai eu une gratis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Commande de mitons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de mitons   Commande de mitons - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:28

Y a plus qu'à espérer que ce soit à ma taille plutôt qu'à celle de glawdys... c'est plus facile de raccourcir que de rallonger Smile

Je ramène le gambi ce weekend pour tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de mitons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande de mitons   Commande de mitons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de mitons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les mittons de Leo
» Commande Tee-shirt Cata
» commande RDA
» Prochaine commande de tee shirt CATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser