Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 gants Red Dragon

Aller en bas 
+15
Phoebus
Almut
Mormal
Denis
Sid le vicieux
Richard Tatane
PaonpinouDeLaPaonpinnette
DOK
Sire Dahut
Dentiste
Felis
Leo Viridis
Cendres2
garfield
Hlauteinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hlauteinn

Hlauteinn


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2013

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:00

pour info, le site fait apparemment des remises pour les clubs. Vue que vous allez faire une commande groupée ça pourrait devenir intéressant.

voilà la marche à suivre :


"Club Orders

If you are a member of a recognised HEMA group or organisation then you may be entitled to a discounted club price. Just follow the steps below and you’ll be getting a discounted rate before long.

1) Your group has to be registered with us. We need the head of your group to contact us with a list of members within your group.

2) You then need to set up an account on our site. This will only take a few minutes.

3) Contact us (email or phone) to let us know you have registered and tell us which group you are a member of.

4) We will then upgrade your account and prices will be automatically reduced when you log in.

What is a “recognised” HEMA club exactly?

If you are a member of one of the large umbrella groups such as HEMAC or the BHFS then your club would be deemed as “recognised”.

We do understand that not all groups are affiliated with the larger umbrella groups for one reason or another. If your club isn’t, we would like some evidence that you are a “real” club such as a website or insurance document.
If you are still unsure, please contact our Sales Team for further clarification.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:33

La salle est pas ffamhe, mais ffe, ça peut peut-etre le faire

La cata est membre de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:37

Denis a écrit:
La salle est pas ffamhe, mais ffe, ça peut peut-etre le faire

La cata est membre de rien du tout

Tiens toi au courant Denis! Depuis samedi dernier la CATA est rattachée à la FFFFFFFM. La Fédération Franchement Foncièrement et Fermement Fédératrice des Fédérations Françaises Médiévales!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:41

Pour info la CATA est désormais sur l'annuaire AMHE.

Evidemment on a bien expliquer ce qu'on faisait et en quoi notre pratique était quelque peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:32

Je vais voir si je peux en commander via la boutique à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Richard Tatane




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:01

Tatane a écrit:
Si quelqu'un d'autre est intéressé, je peux passer une commande groupée pour répartir les frais de ports.
Je n'ai toujours pas passé cette commande, si d'autres veulent se rattacher (même si j'avais dis début Septembre "la semaine prochaine" ...).
En revanche, je pense qu'il ne faut pas trop traîner, je crains qu'ils ne commandent les gants qu'en fonction des pré-commandes enregistrées sur le site.

Pour le moment, j'ai en tête Sid et Almut qui m'ont dis à la salle être intéressés, Panpan aussi visiblement. Vu qu'il y a un peu de confusion, je veux bien une confirmation Smile.

The Hemashop a écrit:
We need the head of your group to contact us
J'aurai bien pris les devant pour leur demander quelles preuves ils demandent, mais ça n'est pas ma place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:09

Je suis intéresse, cependant si j'ai bien compris, ils en auront qu'à partir de novembre.

Moi via l'Echoppe Médiévale, je vais peut'être pouvoir en commander. Ce qui peut éviter les fdp, je suis entrain de négocier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:17

oui j'en prendrai une paire !
En effet si almute peut nous en avoir ca pourrai être plus pratique Wink
(par contre je suis toujours pour que se soit Tatane qui s'occupe du transport ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:21

Après avoir eu plus de renseignement au niveau des précommandes. Enfaite, ils vont en commander un stock, les précommandes auront la priorité.

A voir si je peux vous éviter les fdp si je passe une commande par l'Echoppe. Idem s'il y à d'autre matos de chez eux que vous voulez commander, je vais pouvoir être revendeur de leurs matériels.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Richard Tatane




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:49

Anefet, une boutique en France pourrait diminuer considérablement les frais de ports Smile. Du coup, tu penses qu'on peut leur passer une pré-commande directement Almut ?

Panpinou DeLa Panpinnette a écrit:
par contre je suis toujours pour que se soit Tatane qui s'occupe du transport !
Hmmm, le hangar du Hemashop est et ouvert aux clients au nord du pays de Galles ... J'ai peur de ne pouvoir offrir un tarif concurrentiel Very Happy. Pour la France en revanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:50

ouaip tu peut ouvrir une nouvelle gamme de produits (proctec et armes AMHE) à ta boutique, mais regarde d’abord si tu a la clientèle adéquate ! Wink

Perso il y à aussi ce bouclier qui m’intéresse, faudrait voire ce que ca donne à l'entrainement.
Si d'autre sont intéressé par une commande de groupe ?
http://www.faitsdarmes.com/fr/type-bouclier/86-bouclier-en-mousse.html
Revenir en haut Aller en bas
Richard Tatane




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:02

Oula j'avais mal lu ! C'est TA boutique par laquelle tu commanderais le matos ... Autant pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:23

et il y à ca aussi, qui est fort pratique ! Wink

http://www.faitsdarmes.com/fr/type-accessoire/85-sac-de-transport.html
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:06

http://www.faitsdarmes.com/fr/type-arme/51-baton-de-kali-en-mousse.html

Il y à ça qui peut'être sympa avec le bouclier, pour pouvoir travailler à la minute à fond. L'avantage c'est que c'est plus safe que le rodin le problème c'est que ça risque d'être ultra léger.

Du coup, il y à combien de pers qui serait intéressé par les gants dragon ? Voir si ça vaut le coup que je les passes avec une commandes pour la boutique pour pas avoir de fdp et je les livres à la salle d'arme. Mais il faut que je les précommandes quand même. Du coup qui et dans quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Richard Tatane




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:08

Almut a écrit:
Du coup qui et dans quelle taille ?
Moi, en 13" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:03

une paire de Gant red lézard en 13" stp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dentiste

Dentiste


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:01

Une paire de gant en 13 pour moi aussi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:26

Panpan, tu es sur la mauvaise pente, tu vas finir par faire des combats de GN.
Almut, vérifie bien le matos, car Doc avait apporter un produit dans le genre qui se déformait rapidement.

Et je me joins à la commande pour une paire, mais je verrais pour la taille ce weekend, ceux de Hlauteinn m'allaient plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:28

J'en veux, avec un tout petit peu d'optimisation ils peuvent vraiment déboîter ! mais ce sera pour plus tard, trop de priorités qui passent avant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:39

Je prends aussi une paire en taille 13.
Revenir en haut Aller en bas
Sid le vicieux

Sid le vicieux


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 06/10/2013

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:18

Je te confirme une paire pour moi en taille 13" !

ps : Hlauteinn, t'aurais du signer un contrat d'exclusivité d'entrée de jeu, Almut est en train de te piquer le marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:35

Leo Viridis a écrit:
Et je me joins à la commande pour une paire, mais je verrais pour la taille ce weekend, ceux de Hlauteinn m'allaient plutot bien.
J'ai vérifié, la taille 13 sera très bien pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Hlauteinn

Hlauteinn


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2013

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:45

Sid le vicieux a écrit:

ps : Hlauteinn, t'aurais du signer un contrat d'exclusivité d'entrée de jeu, Almut est en train de te piquer le marché lol!

Je m'en fiche je vais créer ma propre ligne avec des couleurs plus tendance (rose fluo, orange vif, fushia) et des imprimés zèbre ou à poix (au choix) sur les cotés. Et surtout ils enverront une décharge de 220 volt dès que l'adversaire tapera dessus. ça va déboiter vous verrez !

Embarassed ---------> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sid le vicieux

Sid le vicieux


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 06/10/2013

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:49

Arf je suis pas bien sur pour le choc electrique ...
Mais je crois qu'au niveau style, il y a un volatile dans le coin qui serai preneur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:46

Je proposer ça pour aider mais si c'est le business d'Hlauteinn, je veux pas faire mon chieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Contenu sponsorisé





gants Red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gants Red Dragon   gants Red Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gants Red Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gants AMHE
» gants perdus
» Gants federschwert
» gants de sparring shinai
» gants de sparring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser