Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )

Aller en bas 
+9
Kruggy
Llenlleawc
Dragondin
garfield
Mormal
Leo Viridis
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Felis
Hellequine
13 participants
AuteurMessage
Hellequine

Hellequine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyMar 17 Déc - 23:57

Bonjour à tou-te-s !

Ici Hellequine. Parisienne, 25 ans, étudiante en un tas de trucs, plus récemment lettres modernes.

Certains d'entre vous me connaissent parce que ça fait un certain temps que je rôde autour de la Salle d'Armes à coups de brusques intrusions éphémères suivies de rien du tout parce que j'ai une relation très compliquée avec les PO qui me filent entre les doigts et dont l'arrivée est loin d'être constante.
En gros je rêve d'escrime médiévale depuis que j'ai essayé dans un club de la Montagne Sainte Geneviève en 2005 (pendant 3 mois avant de me dire "ahem, tu es en prépa, ça suffit les conneries BUCHE!" (conseil judicieux que je n'ai donc forcément pas suivi, mais ceci est une autre histoire, enfin du coup j'ai arrêté l'escrime med avant d'avoir vraiment commencé) ), et je n'ai jamais vraiment pu m'y mettre pour de vrai, de bon, de sérieux avant maintenant, ce qui est tout de même fort triste.
Mais du coup j'ai 8 ans de pure frustration dans les pattes, préparez vous à subir mon enthousiasme sautillant (beaucoup trop sautillant, d'ailleurs, c'est une catastrophe, il faut que je me mette des poids aux pattes >_<).

Donc voilà, je me lance Smile (et à propos de Lance (admirez la transition) je suis dans la Lance le Trèfle qui accompagne parfois la CATA pour dire aux gamins de pas moufter au premier rang et montrer la très seyante mode XVeme et ses chausses fort ajustées, huhuhu).

Sinon je ne suis pas la personne la plus subtile au monde, et mon but est de faire du full contact, parce que se maraver la tronche, c'est fendard \o/ [enfin, tout ça quand j'aurais un niveau quoi...]

Ménon (comme dirait Platon) ne vous frappez pas le front de vos codex, ô précieux théoriciens, il me tarde de découvrir AUSSI des choses techniques, évidemment Smile (enfin, si j'arrive à les comprendre, j'ai déjà le plus grand mal avec le simple fait de voir qui touche qui (avec le shinai ou l'épée, je veux dire, bande de sales !) donc je ne sais pas si on est bien barrés...)

All Hail !
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyMer 18 Déc - 10:08

Bienvenue sur le forum Hellequine !

Contente que tu puisses enfin venir sautiller à la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyMer 18 Déc - 18:42

bienvenue ici !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyMer 18 Déc - 21:22

Wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Hellequine

Hellequine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyJeu 19 Déc - 11:07

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyJeu 19 Déc - 12:46

Bienvenue, j'ai hâte de te taper dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyJeu 19 Déc - 12:50

Salut et bienvenue ici. Merci pour cette présentation, on voit que tu es en étude d elettre !! y a plus de 3 mots par phrase  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Dragondin

Dragondin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyJeu 19 Déc - 13:12

Bienvenue à toi.
Je lis que ton asso a participé à Cidre&Dragon, connais tu Brethil et Silentman?
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyJeu 19 Déc - 15:36

Sois la bienvenue.
L'enthousiasme est la brique, la perseverance est le ciment…
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyVen 20 Déc - 13:10

ouelcôme  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 9:20

Bienvenue Hellequine, nous risquons de souffrir si ta lame devient aussi vive que ta plume ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Ronan)

Christophe (Ronan)


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 11:27

Very Happy  cool de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 12:17

il y a des équipes féminines, dans les autres pays, ou la cata va créer la première ?  Smile 

sois la bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragondin

Dragondin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 16:07

A ce propos, je ne pense pas que ce genre de distinction serait pertinent. C'est courant dans la majorité des sports et jeux mais c'est souvent discutable voire injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 16:17

Dragondin a écrit:
A ce propos, je ne pense pas que ce genre de distinction serait pertinent. C'est courant dans la majorité des sports et jeux mais c'est souvent discutable voire injustifié.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 18:15

perso je préfère une catégorie par poids, mais génétiquement parlant, à poids égal et entraînement similaire, une femme a moins de masse musculaire qu'un homme ...

/me s'en va comme un prince

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Dont_feed_the_trolls_crop_340x234
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 19:07

Krukleg a écrit:
perso je préfère une catégorie par poids, mais génétiquement parlant, à poids égal et entraînement similaire, une femme a moins de masse musculaire qu'un homme ...

/me s'en va comme un prince

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Dont_feed_the_trolls_crop_340x234

Krukleg,
tu ne profites jamais de cet avantage dans les combats en salle ou à l'extérieur..... ; tu es un gentleman :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyLun 23 Déc - 21:45

Après c'est comme partout, il y a toujours des exceptions dans les 2 catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptyVen 27 Déc - 19:20

Je ne suis pas sûr d'avoir plus de muscle que Félis... Rolling Eyes Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptySam 28 Déc - 0:22

t'as pas son entraînement nan plus  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) EmptySam 22 Mar - 18:42

Tiens, Hellequine... Bienvenue, Hellequine  cheers cheers cheers 
Tu vas donc devenir la 4e ici biclassée CATA - Lance ? Cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )   Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser