Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 XIIè rassemblement international de Dijon

Aller en bas 
+4
Kruggy
Felis
Leo Viridis
Sganarelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:20

Tu veux dire que tu ne veux pas héberger des gens da ta bagnoire ou sous ton lit????? Quel égoiste!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:16

Hello,

Face au succes au niveau inscriptions de cette année, DTE envisage une formule "retardataires": 25€/jour, mais pas de welcome pack, pas de place pour le diner le samedi soir, et les gens se debrouillent pour l'hébergement.

Plus d'infos sur le site officiel de Dijon XII.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:35

C'était vraiment top, de nombreux ateliers, qui vous aurez intéressé !
Beaucoup de participants qui pratiquaient l’épée longue en escrime civile notamment, on pouvait faire du sparring, il y avait même un tournois.
Pour rencontrer d'autres styles de combat c'était vraiment intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:50

Je suis content que ça t'aie plu!

De mon coté, du fait que j'étais à Orléans, j'ai raté les ateliers qui m'intéressaient le plus jeudi et vendredi, notamment la lutte à cheval, la hache noble et l'épée longue.
Les règles des tournois, et le niveau, sont en constante progression! Il y avait des trucs très impressionants!


J'ai eu le grand bonheur de faire du Harnischfechten dans l'armure de Thomas Schmuziger... Et ben c'est quelquechose! Léger, maniable, c'est juste un pur bonheur!

Ah et au fait Bruno, t'as gagné ton pari: j'ai vendu 2 albions (la chevalier et la sovereign). Je te paierai une bière à notre prochaine rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:26

Yeah, la classe! Je le savais. Bravo à toi.

Promis, l'année prochaine j'essaie de faire l'HEMAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Contenu sponsorisé





XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XIIè rassemblement international de Dijon   XIIè rassemblement international de Dijon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XIIè rassemblement international de Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEMAC Dijon 2014
» Rencontres Internationales d'AMHE de DIjon : 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser