Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projets 2013 ?

Aller en bas 
+9
Kruggy
Drako le Mumu
Christophe (Ronan)
garfield
Mormal
Töregene
Sganarelle
Azurion
Denis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:38

Münsingen a écrit:
Hum, je pars complètement en live sur ce post, j'ai l'impression affraid En même temps, c'est un gros "topicaflood" des familles que tu viens de nous créer là, Denis. Je me trompe ? Laughing Wink
ben en fait, c'était pour que vous me disiez "whaaa!" "bravo !!" et surtout "on te surveille; si c'est des paroles en l'air, tu vas voir!" What a Face


notez que j'ai marqué des dates, sur mes objectifs. j'ai pas montré toute ma to-do-list qui traine depuis des années


july, si tu as besoin de motivation, on peux se faire des cessions course le weekend. je cours d'habitude vers chez moi (autour des lacs de viry chatillon RER C&D zone 4 sud) mais je peux aller ailleurs
en semaine, je cours à cergy, le midi, donc pas pratique pour toi, j'imagine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:45

ronan mercenaire a écrit:
que certains ne t apprécie pas c est leur problèmes moi je t aime bien c est tout cheers
C'est partagé, l'ami : tu fais partie des belles rencontres de 2012 Very Happy
La vie, c'est comme ça de toutes façons : certaines personnes qu'on apprécie/ait nous déçoivent de temps en temps mais, comme on en rencontre régulièrement de nouvelles qu'on apprécie aussi, ça compense. D'ailleurs, quand on fait le calcul, je connais infiniment plus de gens que j'apprécie (et vice-versa) que le contraire, ce qui fait que cette situation me va très bien king

Denis a écrit:
ben en fait, c'était pour que vous me disiez "whaaa!" "bravo !!" et surtout "on te surveille; si c'est des paroles en l'air, tu vas voir!" What a Face
C'est le problème des forums : en général, chacun parle surtout de lui et peu des autres Laughing Mais OK, on te bottera les fesses si tu ne cours pas assez cette année Wink
En tous cas, chapeau bas : perso, quand j'habitais à NYC, je courais autour du "Reservoir" avec les types qui s'entraînaient au marathon dans Central park mais je n'ai jamais réussi à faire plus de 3 tours (soit environ 6 km...) Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:26

J'ai vu ta petite phrase July ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:40

Pour 2013:
Je serai effective sur la liste des greffes et donc j'attenderai un rein et j'arrêterai la dialyse le plus longtemps possible (la greffe n'est pas une solution définitive)
Je change de travail

Je vais enfin publier mon bouquin sur la stratégie militaire
Je vais écrire et publier des articles sur la stratégie aérienne et sur la stratégie militaire et sur la tactique au moyen age
Je maintien mon groupe FB sur la cuisine historique (surtout moyen-age)

Je participe aux jeux nationaux des transplantés et dialysés (catégories: tir au pistolet, natation, au moins)
Je participe à une compétition de tir pour réservistes

Je finalise mon costume de bal XIX
Participer aux bals et à une compétition de danse historique XIX

Je participe au stage AMHE à Dijon
Je réprends les AMHE
Partager ma passion des AMHE avec des amis

Arbitrer le tournoi à Pontoise (il faut que je vois avec les orga)
Arbitrer le tournoi à Provins (il faut que je contacte les orga) comme j'ai fait en 2010 et 2011

Acheter une brigandine en vue de protéger mon gréffon quand je serai transplantée
Développer l'ONG dont je fais partie
Trouver un mari Twisted Evil What a Face cyclops Suspect lol!


Mais surtout: profiter de chaque instant car la vie peut basculer très très rapidement cheers



Revenir en haut Aller en bas
Azurion

Azurion


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2012

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:34

athena a écrit:

Arbitrer le tournoi à Provins (il faut que je contacte les orga) comme j'ai fait en 2010 et 2011

/troll ON

Bonne idée. Le tournois de provins aurait effectivement besoin de gens capable d'avoir l'oeil vraiment vif et d'être un peu plus objectif/logique dans la façon dont ils comptabilisent ou non les touches...

/troll OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:19

athena a écrit:
Pour 2013:

Je maintien mon groupe FB sur la cuisine historique (surtout moyen-age)



Quel groupe ! je ne l'ai jamais vu passer ta page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:16

Denis a écrit:

july, si tu as besoin de motivation, on peux se faire des cessions course le weekend. je cours d'habitude vers chez moi (autour des lacs de viry chatillon RER C&D zone 4 sud) mais je peux aller ailleurs
en semaine, je cours à cergy, le midi, donc pas pratique pour toi, j'imagine ^^
Ce serait sympa, le problème c'est que j'ai pas du tout le même niveau que toi, je tiens pas plus de 25 min sur terrain plat (si j'ai un rythme soutenu). Donc quand j'aurais un peu progressé, pour pas trop te ralentir ça pourrait être sympa.
Par contre Chatillon ça me fait loin j'suis à Bois Colombes.
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:25

Renarde a écrit:
athena a écrit:
Pour 2013:

Je maintien mon groupe FB sur la cuisine historique (surtout moyen-age)



Quel groupe ! je ne l'ai jamais vu passer ta page !!!

Sara Renard: already a member.... cherry

https://www.facebook.com/home.php#!/groups/335501843208583/
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:29

Azurion a écrit:
athena a écrit:

Arbitrer le tournoi à Provins (il faut que je contacte les orga) comme j'ai fait en 2010 et 2011

/troll ON

Bonne idée. Le tournois de provins aurait effectivement besoin de gens capable d'avoir l'oeil vraiment vif et d'être un peu plus objectif/logique dans la façon dont ils comptabilisent ou non les touches...

/troll OFF

C'est ce qu'ils m'ont dit les deux années que je l'ai fait lol! en effet, ils étaient content de m'avoir. Il y a un participant qui m'a remercié en disant "Avec toi, on s'y croirait dans un tournoi sérieux" geek

L'année dernière j'était naze car je sortait vraiment d'une situation genre "machine à laver"...

Les orgas sont tj les gens de la Provence (Trencavel) ou c'est passé à Provins?
Revenir en haut Aller en bas
Azurion

Azurion


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2012

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:47

athena a écrit:
Azurion a écrit:
athena a écrit:

Arbitrer le tournoi à Provins (il faut que je contacte les orga) comme j'ai fait en 2010 et 2011

/troll ON

Bonne idée. Le tournois de provins aurait effectivement besoin de gens capable d'avoir l'oeil vraiment vif et d'être un peu plus objectif/logique dans la façon dont ils comptabilisent ou non les touches...

/troll OFF

C'est ce qu'ils m'ont dit les deux années que je l'ai fait lol! en effet, ils étaient content de m'avoir. Il y a un participant qui m'a remercié en disant "Avec toi, on s'y croirait dans un tournoi sérieux" geek

L'année dernière j'était naze car je sortait vraiment d'une situation genre "machine à laver"...

Les orgas sont tj les gens de la Provence (Trencavel) ou c'est passé à Provins?
L'an passé il y avait un arbitre de chez Trencavel + un arbitre de chez la Mesnie de Montferrand. Au final, l'arbitre de chez Trencavel avait toujours le dernier mot. Beaucoup de touches ont été ignorées, certaines ont été compté paradoxalement à celles ignorées, les règles ont été modifiée sur place, pas de check alors que beaucoup d'équipements ne répondaient pas au règlement... J'ai personnellement été très déçu de leur manque de rigueur (malgré leur très grande sympathie)
Je retenterais malgré tout cette année avec un équipement beaucoup plus léger/confo' et je l'espère, beaucoup plus d'entrainement. (étant un grand fan de pas-d'arme à la base, ça serait dommage de rater l'occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:19

AH... je vois !!!!! Oui, ils sont sympa les gens de Trencavel flower et ce que tu dis ça ne me surprend absolumment pas flower

Je ne comprends pas comment certains peuvent se présenter à des trucs comme ça sans faire attention aux protéctions... je sais qu'ils étaient surpris que je leur ai demandé de protéger le cou et d'autres parties (surtout en soulignant que je le faisait par respect à leur copines et pour solidarité féminine elephant )... mais bref... je flood et ce n'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:47

Denis a écrit:
coucou tous

un topic en apparence anodin pour que chacun puisse poster (et commenter) ses projets ambitieux pour 2013

c'est également un topic au but égoïste de me mettre des coups de pied au cul pour réaliser mes objectifs, faute de quoi c'est vous qui me les mettrez, ces coups de pied

donc pour ma part, j'ai pour objectif sportif le marathon de francfort le 27 octobre 2013, où j'aurais un objectif chrono. histoire d'être sûr de pas faire le trajet pour rien, je vais participer au marathon de poitiers le 26 mai 2013, là avec l'objectif raisonnable de finir en moins de 5h



j'imagine qu'il va y avoir ici ou là des objectifs liés aux tournois, ou au bohurt ?
Marathon de poitiers en moins de 5h : check !
J'en reviens et j'ai fait 4h20 et quelques ! Malgré une soirée traquenard hier soir qui m'a fait rentrer à 00h30 pour un départ à 8h30
Donc marathon de Francfort, objectif 3h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:43

Denis a écrit:
J'en reviens et j'ai fait 4h20 et quelques ! Malgré une soirée traquenard hier soir qui m'a fait rentrer à 00h30 pour un départ à 8h30
Donc marathon de Francfort, objectif 3h45 Smile
Tu devrais essayer de faire celui de Francfort en armure : comme ça, tu joindras l'utile à l'agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:07

Münsingen a écrit:
Denis a écrit:
J'en reviens et j'ai fait 4h20 et quelques ! Malgré une soirée traquenard hier soir qui m'a fait rentrer à 00h30 pour un départ à 8h30
Donc marathon de Francfort, objectif 3h45 Smile
Tu devrais essayer de faire celui de Francfort en armure : comme ça, tu joindras l'utile à l'agréable Wink

Tu aimes les traquenards ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:21

Münsingen a écrit:
Denis a écrit:
J'en reviens et j'ai fait 4h20 et quelques ! Malgré une soirée traquenard hier soir qui m'a fait rentrer à 00h30 pour un départ à 8h30
Donc marathon de Francfort, objectif 3h45 Smile
Tu devrais essayer de faire celui de Francfort en armure : comme ça, tu joindras l'utile à l'agréable Wink
Ou comment flinguer ses genoux en plus des muscles des jambes ^^


Pour le traquenard, c'était une très bonne soirée, simplement j'en aurait bien plus profité un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets 2013 ?   projets 2013 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets 2013 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destockage 2013
» Chevreuse 2013
» Battle of the Nations 2013
» Fermetures 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser