Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm sad to say, I must be on my way...

Aller en bas 
+6
Phoebus
Drako le Mumu
Leo Viridis
Felis
Denis
Sganarelle
10 participants
AuteurMessage
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 10:03

... So buy me beer and whiskey cause I'm going far away!


Beaucoup d'entre vous le savent déjà, je pars pour Dijon, où j'ai trouvé un post-doc en recherche médicale. Vendredi et samedi sont mes deux derniers entrainements à la salle d'armes, et je propose que l'on se retrouve après ces entrainements au podium, pour un verre et éventuellement manger. Que ceux qui ne peuvent pas ne désespèrent pas, je repasserai de temps en temps à la salle d'armes, probablement lors de samedis, lorsque je repasserai à Paris.

Et ce n'est pas parceque je ne suis pas là qu'il faut arrêter les AMHE hein? Rolling Eyes

J'offre une bière à celui ou celle qui me dit d'où vient le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 12:14

ça ressemble à une chanson irlandaise (et je ne dis pas ça à cause du whisky et de la bière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 14:01

C'est pas le nom d'une bière (Sally MacLennane) ? Razz

C'est bien que tu ais trouvé un post doc qui t'intéresse. Dommage que ça ne soit pas à Paris. Sad
A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 15:29

Denis a écrit:
ça ressemble à une chanson irlandaise (et je ne dis pas ça à cause du whisky et de la bière ^^)

Ah ben voilà le préjugé! Dès que ça parle de whiskey et de bière, toi tu dis que c'est irlandais?!
(Bon, dans 97,43% des cas, ça se vérifie, mais ce n'est pas une raison!)


July a écrit:
C'est pas le nom d'une bière (Sally MacLennane) ?

Pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 15:34

bah c'est juste que ça me rappelle "the wild rover", chantée entre autre par naheulband, et c'est irlandais (john étant féru de ce répertoire)

http://www.pogues.com/Releases/Lyrics/LPs/RumSodomy/Sally.html
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 15:39

Bon allez, bières pour tous les deux... Vous avez tous deux raison! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 16:32

tu pourras offrir ma bière à Larry Page et Sergey Brin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 16:43

Cool que tu aies trouvé un boulot qui te motive, c'est essentiel dans la vie.
Effectivement ... faudra que tu repasses de temps en temps à la salle pour vérifier qu'on fait toujours des AMHE Razz

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 18:00

Leo Viridis a écrit:
Cool que tu aies trouvé un boulot qui te motive, c'est essentiel dans la vie
+1. Même si c'est un post-doc, c'est déjà un premier boulot et ça promet le meilleur pour la suite cheers
De mon côté, je reçois mes parents vendredi et samedi matin donc c'est mort pour l'escrime mais j'essaierai de passer déjeûner avec vous samedi à 14h, histoire de te faire la bise avant ton départ Wink


Dernière édition par Münsingen le Jeu 27 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyMer 26 Sep - 19:51

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyJeu 27 Sep - 13:57

Je ne serai sans doute pas là samedi, mais le coeur y est!

Bonne implantation en pays bourguignon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyJeu 27 Sep - 15:43

Compte sur moi vendredi! I'm sad to say, I must be on my way... 853284 Et samedi aussi! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyJeu 27 Sep - 15:47

J essaierais de passer samedi avec les mioches, mais rien de garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptySam 29 Sep - 20:20

Merci à tout le monde d'avoir été présent pour mon départ! Et tout particulièrement ceux qui ont fait le déplacement juste pour moi! On se retrouvera bientôt! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyDim 30 Sep - 17:15

A bientôt, et désolé de n être pas venu les enfants n etaient pas en grande forme pour venir sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyJeu 4 Oct - 10:37

Tu vas me manquer, surtout après qu'on m'a dit que Fiore est dégoutant... Sad

Mais ce n'est pas grave, je vais continuer à travailler sur Fiore car je trouve ses techniques intéressantes et complètes autant sur la partie main nues, que sur la dague / bastoncello, que sur la'épée à une main, que sur l'épée longue, que sur la hache noble, que sur la lance et dommage que je ne puisse pas travailler les techniques en armure et à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyVen 12 Oct - 17:12

Mauvaise nouvelle: je serai sur Paris ce week end, mais je ne pourrai pas passer demain matin. En revanche, si vous voulez boire un verre dans la soirée, je suis dispo.

Il parait aussi qu'il y a des grenades mongoles pour moi de la part de Pernette... Si quelqu'un veut bien faire un truc en soirée, si il ou elle peut prendre les grenades pour me les remettre, je serai très très reconnaissant (car je ne repasserai pas à Paris avant novembre!)

Z'inquietez pas, les grenades ne sont pas (encore) chargées! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyVen 12 Oct - 20:11

Si tu veux je te donne son num portable pour que tu vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyVen 12 Oct - 22:15

Merci, on est déjà en contact... Elle les avait laissé exprès à la salle d'armes, vu qu'à la base je devais passer samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyVen 12 Oct - 22:25

Partante! Je te les récup demain. J aimerais bien voir ce que donne l'explosion de ces petites grenades biscornues à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptyVen 12 Oct - 22:44

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... EmptySam 13 Oct - 20:25

Sganarelle a écrit:
Mauvaise nouvelle: je serai sur Paris ce week end, mais je ne pourrai pas passer demain matin. En revanche, si vous voulez boire un verre dans la soirée, je suis dispo.

Il parait aussi qu'il y a des grenades mongoles pour moi de la part de Pernette... Si quelqu'un veut bien faire un truc en soirée, si il ou elle peut prendre les grenades pour me les remettre, je serai très très reconnaissant (car je ne repasserai pas à Paris avant novembre!)

Z'inquietez pas, les grenades ne sont pas (encore) chargées! What a Face

J'aimerais voir la tête de ces grenades !!! Ce soir je suis au restau., mais en novembre quand tu reviendras, je serai là !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sad to say, I must be on my way... Empty
MessageSujet: Re: I'm sad to say, I must be on my way...   I'm sad to say, I must be on my way... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sad to say, I must be on my way...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser