Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre avant le départ?

Aller en bas 
+4
Sganarelle
Mormal
Denis
Ambre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyDim 22 Avr - 19:47

Salut à tous,

Comme certains le savent, je pars le 1e Mai pour l'Allemagne et aurai nettement moins l'occasion de venir croiser le fer (ou le shinaï Wink) avec vous après cette date.
J'ai été un peu prise de court par les vacances scolaires qui on notablement avancé ma dernière séance et n'ai pas pu dire au revoir à ceux que je connais autant que j'aurais voulu (ah oui au fait... c'est Anne!).
Du coup j'aurais voulu savoir si vous seriez dispo mardi soir pour se retrouver autour d'un verre au podium (histoire de ne pas changer les bonnes habitudes)... et pourquoi pas manger un morceau.

Alors? Dispo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyDim 22 Avr - 21:05

Pour ceux qui ne repèrent pas, Anne est de ceux qui arrivent looongtemps après l'échauffement ^^


Mardi soir, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyDim 22 Avr - 21:20

Mé heu...
C'est vrai mais à l'insu de mon plein gré! Sad
Contente de te voir mardi soir Smile

Vers 20h ça ira pour tout le monde?

P.S.: Et tant que j'y suis si quelqu'un connait des salles d'armes pratiquant l'escrime civile du côté de Bonn/Cologne(Koln), ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyDim 22 Avr - 22:33

Sgan devrait pouvoir t'y aider

J'me contenterais d'une bière, sans manger car je suis attendu à 22h au black dog pour une grosse quantité de barbaque, pour le retour du japon d'un roliste en overdose de riz et poisson cru
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyLun 23 Avr - 7:21

Oh non!

C'est triste! Sad
Je vais même pas pouvoir te dire au revoir!!! Evil or Very Mad

Tant pis! Je boude...











D'un autre côté, j'aurai Patrick pour moi tout seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyLun 23 Avr - 12:38

Salut Anne!

Je t'ai envoyé en mp une liste de groupes d'AMHE en Allemagne... Il y en a au moins un à Bonn. Je vais essayer de passer demain soir au podium, ça devrait le faire!


Mormal, voyons! Tu m'as eu déjà tout le week end d'avant, et maintenant tu veux Patrick? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyLun 23 Avr - 19:18

Anne,

je suis de garde le 1er mai, donc je propose de boire et de manger avec les compagnes et compagnons de la Tour d'Auvergne à l'occasion d'un de tes retours à Paris. Il y aussi Folleville fin août début décembre : viens donc !!!
Je t'embrasse

Hélène

PS : je ferai tourner une enveloppe pour le Makhila de Patrick et il faudra compter quelques mois pour sa fabrication et ta présence obligatoire sera non négociable lors de la remise du cadeau Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyLun 23 Avr - 20:01

Patrick? Patrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyLun 23 Avr - 21:23

Embarassed Patrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 24 Avr - 11:38

Bon... j'avais oublié que beaucoup de monde était en Dordogne et à 4 ça va être un peu triste, d'autant plus si l'un part tot et l'autre vient tard.
Je comptais aussi faire un apéro avec des potes mercredi au Bloody mary (bastille/chemin vert) et vendredi au May Flower (quartier latin) vers 20h aussi donc si l'une ou l'autre des dates vous va, ça me ferait plaisir de vous y voir.

J'essayerai évidement de revenir le WE et serai amenée à revenir régulièrement sur Paris donc pour la remise du cadeau ça peut se gérer Smile. (de toute façon tout ça va me manquer très rapidement)
Pour la participation, je ferai passer par Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyVen 27 Avr - 20:34

arf, j'était pas là.
Donc bon courage et au plaisir de te voir lors d'un de tes retours
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyVen 27 Avr - 22:04

J'ai eu une galère :-/

J'ai laissé tomber mon billet de bus de ce soir dans le rer... Dingue comme c'est dur aujourd'hui de trouver un cybercafé pour imprimer ><
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyVen 27 Avr - 23:45

Comme dit par mp, on se rattrapera à l'occasion quand tu viendras passer un week bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptySam 28 Avr - 13:39

moi c est justement a bonn au habite ma copine, donc on va pouvoir se croiser, et faire des soirees entre francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptySam 28 Avr - 16:35

Rendez-vous à Bonn alors! Smile

Au passage si certains d'entre vous se sentent l'envie de voir les berges du Rhin, je devrais avoir de quoi loger quelques personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptySam 28 Avr - 16:40

Ambre a écrit:
Rendez-vous à Bonn alors! Smile

Au passage si certains d'entre vous se sentent l'envie de voir les berges du Rhin, je devrais avoir de quoi loger quelques personnes Wink

Finalement, l'Europe humaine existe Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 1 Mai - 22:23

Bonne installation en Allemagne en tous cas, Ambre Wink

Désolé, je faisais aussi partie de ceux qui étaient chez Nekhet en Dordogne la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 15 Mai - 17:35

Bon... et si je viens à l'escrime vendredi... y'aura du monde? Very Happy
(Promis j'arrive avant 20h ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 15 Mai - 17:37

j'serais là normalement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 15 Mai - 22:20

voui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMar 15 Mai - 23:50

Pas moi. Ch'est min weekend din'ch Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMer 16 Mai - 13:45

Mormal a écrit:
Pas moi. Ch'est min weekend din'ch Nord.
Oublie pas la tommy-gun, STP bounce
(Non, non, je ne suis pas en train de prôner un génocide de Nordistes façon general Lee, juste de rappeler à Mormal un truc dont on a déjà parlé en privé... Wink )

De mon côté, je doute de pouvoir passer à la salle vendredi mais bons verres à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMer 16 Mai - 16:22

Münsingen a écrit:
Oublie pas la tommy-gun, STP bounce

Ne t'en fais pas c'est prévu Wink . Je te ramène la mitraillette à temps pour ton prochain casse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMer 16 Mai - 18:14

Mormal a écrit:
Je te ramène la mitraillette à temps pour ton prochain casse. What a Face
Chuuut ! Embarassed geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? EmptyMer 16 Mai - 20:38

Anne,

vendredi j'ai une soirée, si je peux venir à la salle d'armes, je ne serai pas là pour un pot Crying or Very sad .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre avant le départ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant le départ?   Un petit verre avant le départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre avant le départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Armure 2012-2013
» protection main/avant-bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser