Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise

Aller en bas 
+3
Leo Viridis
Mormal
Sganarelle
7 participants
AuteurMessage
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyLun 2 Avr - 19:21

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Albion Europe sera présent cette année à Pontoise. Je serai sur leur stand. Mais il semblerait que Soeren voudrait une personne en plus pour son stand. Donc, si vous êtes motivés, vous connaissez votre typologie d'Oakeshott, vous connaissez les produits Albion, pratiquez de l'escrime mediévale et vous vous debrouillez en anglais, contactez moi. What a Face

http://www.albion-europe.com/

Le grand Sganitou
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyMer 4 Avr - 9:21

Je suis ton homme. Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise 853284

Je finis mon boulot le vendredi à 17h00.

Je serais disponible de cette heure (je serais dans le 6ème à Paris), jusqu'au dimanche soir 23h30.
Dois-je déjà commencer à apprendre la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyMer 4 Avr - 11:40

Ca doit être horrible de vendre toutes ces belles lames à d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyMer 4 Avr - 12:31

Leo Viridis a écrit:
Ca doit être horrible de vendre toutes ces belles lames à d'autres!!!!

Si Sgan valide ma candidature, ça me fera des sous pour une hache noble!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyMer 4 Avr - 20:22

Grand Sganitou,

pourras tu me mettre un Liechtenauer de côté, car j'attends le mien depuis ma commande d'août et puis tu auras vendu une épée !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 11:28

Je vais voir ça avec le patron. D'ailleurs si quelqu'un d'autre fait des promesses d'achat, parlez m-en tout de suite. (Mais que si vous êtes certains d'acheter, pour des raisons logistiques.

Mormal, j'ai transmis ta candidature au patron. Tu ne pourras absolument pas être dispo plus tôt vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 11:31

Sganarelle a écrit:
Mormal, j'ai transmis ta candidature au patron. Tu ne pourras absolument pas être dispo plus tôt vendredi?

Je viens de faire ma demande pour prendre mon après-midi et apparemment mon chef semble d'accord.
Tiens moi vite au courant pour que je puisse m'organiser.
PS: Je suis très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 12:16

A propos d'Albion Swords, ils ont fait une copie d'une épée du musée de Cluny pour l'exposition "Epées" de l'année dernière et le musée l'a proposée à la vente dans sa boutique. Mais le prix ayant été jugé excessif par les visiteurs (2400 E quand même Basketball ), elle est actuellement "soldée" à 1900 E. Du coup, s'il y a des amateurs...

Certes, c'est toujours pas donné mais rappelons qu'Albion Swords a la réputation de forger les meilleures épées médiévales du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 13:38

Münsingen a écrit:
rappelons qu'Albion Swords a la réputation de forger les meilleures épées médiévales du monde Wink
Pour ceux qui connaissent pas gael fabre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 13:50

Denis a écrit:
Münsingen a écrit:
rappelons qu'Albion Swords a la réputation de forger les meilleures épées médiévales du monde Wink
Pour ceux qui connaissent pas gael fabre ;-)
Et pour ceux qui ne tombe pas dans les parades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Sganarelle a écrit:
Je vais voir ça avec le patron. D'ailleurs si quelqu'un d'autre fait des promesses d'achat, parlez m-en tout de suite. (Mais que si vous êtes certains d'acheter, pour des raisons logistiques.

Mormal, j'ai transmis ta candidature au patron. Tu ne pourras absolument pas être dispo plus tôt vendredi?

J'en suis certaine depuis ma commande d'août :

Order: 6ESEXK3MYO7U
Date: 19. august 2011

Albion a eu du retard pour cause de manque d'acier !!!!!

Léo a écrit : Et pour ceux qui ne tombe pas dans les parades

Oui, Oui, Léo mérite le titre de testeur d'épée d'Albion (2 ou 3 ?...) et un cadeau pour ce titre de la part d'Albion ? sunny

Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyVen 6 Avr - 17:59

Ok Mormal, t'es embauché! Very Happy

Welcome to the jungle!

Cendres je me renseigne pour ton épée.

En effet, Albion fabrique des épées parmis les meilleures qui existent, et extrêmement fidèles aux originaux, en matière de poids, équilibre et même tranchant (pour ceux qui les veulent tranchants). Ce sont des aciers très durables, mais pour ceux qui fantasment sur les épées indestructibles, il n'y en existe pas (j'ai vu des chantelame casser, et pourtant, la section de lame est bien plus importante que les Albions... Quant aux Gael Fabre, elles peuvent casser aussi (aux dires du fabricant), une épée, c'est un outil, si c'est mal utilisé, ça casse...
Et historiquement, il suffit de voir le nombre d'épées cassées, pliées, ou autres dans les textes et parmi les pièces archéologiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyVen 6 Avr - 20:39

Vu que je n'aurai pas mon armure, peut-être que je viendrai me consoler en désespoir de cause à votre stand
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptyVen 6 Avr - 21:11

Sganarelle a écrit:
Ok Mormal, t'es embauché! Very Happy

Welcome to the jungle!

Youpi! Merci beaucoup!!!
J'attends la confirmation de mon patron mais normalement je serais libre dès 13h00
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptySam 7 Avr - 1:52

Münsingen a écrit:
Certes, c'est toujours pas donné mais rappelons qu'Albion Swords a la réputation de forger les meilleures épées médiévales du monde Wink

Sans juger de la qualité, il me semble qu'Albion ne forge rien du tout mais se contente d'usiner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise EmptySam 7 Avr - 20:27

Tout à fait, c'est usiné et non forgé. Dans le but d'avoir des épées les plus proches des pièces archéo en termes de caractéristiques physiques, sans avoir le coût d'une épée forgée avec ses mêmes caractéristiques.

Che Albion, seuls les prototypes sont forgés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise   Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albion Europe aura besoin d'une aide supplémentaire à Pontoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albion Europe
» Le site d'ALBION
» Championnats d'Europe de Iaido
» Aide armure XV
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser