| | Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Renarde

Nombre de messages: 461 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Sam 26 Nov - 21:21 | |
| |
|
 | |
athena

Nombre de messages: 1656 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Sam 26 Nov - 21:50 | |
| Il y a Zelda qui aime deja l'equiquiner.
Il est vraiment beau et il a un regard coquin et intelligent. Je te souhaite qu'il soit aussi un cheval telephate (un de mes meilleurs ami avait un cheval qui te communicait ses pensee dans ton esprit, c'etait genial. Son cheval actuel, en revanche, adore seulement se faire prendre en photo, mais mon ami avait achete' ce cheval pour quelqu'un d'autre qui ne l'a pas voulu et comme le sien est mort, il l'a garde') |
|
 | |
jocelyn

Nombre de messages: 188 Age: 39 Localisation: Saint Maur Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Sam 26 Nov - 21:51 | |
| Il est très beau, et en plus il à l'air sympa. Félicitation ! |
|
 | |
Renarde

Nombre de messages: 461 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 6:40 | |
| |
|
 | |
Töregene

Nombre de messages: 1026 Poste dans la CATA: Secrétaire adjointe Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 11:30 | |
| Il est tout mignon, je suis contente pour toi ^^ |
|
 | |
Leo Viridis

Nombre de messages: 1824 Age: 38 Localisation: Auvergne, à Paris Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 19:38 | |
| Ouai, il est au top le p'tit gars. Il est déjà pote avec Zelda et moi _________________ Entre les mains et le cerveau, c'est le coeur qui doit être le médiateur
|
|
 | |
Denis

| Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 19:46 | |
| Il court bizarrement sur la dernière photo
Sinon, il a la classe |
|
 | |
Felis

Nombre de messages: 348 Age: 25 Localisation: Bois Colombes Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 21:24 | |
| Il fait le foufou sur la dernière photo je crois... mélange de courses et de ruades lol...
Je le trouve très beau ton poulain, c'est quoi ses origines ? On dirait un mélange d'arabe et d'ibérique...
|
|
 | |
Renarde

| Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 21:44 | |
| Hi hi, oui il fait le foufou saut de mouton et ruades en tous genres sur la dernière ! Merci July! Le premier cheval rien qu'a soi, c'est quelque chose d'incroyable! Il est croisé à 75% lusitanien et 25% espagnol. C'est un pur ibérique! Photo de papa (Pur sang lusitanien) à qui il ressemblera morphologiquement (mais tout en gardant sa couleur baie)  Photo de maman, mi-lusi mi-espagnole  |
|
 | |
Felis

Nombre de messages: 348 Age: 25 Localisation: Bois Colombes Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 22:12 | |
| Superbe J'essaierais de prendre des photos des miens à Nöel. Je les vois plus beaucoup hélas avec la distance. |
|
 | |
athena

Nombre de messages: 1656 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Moi, je me demande pourquoi les chiens enquiquinent tj les chevaux... Tu as vraiment de la chance a' avoir trouve' un si beau poulain |
|
 | |
Renarde

| Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dim 27 Nov - 22:31 | |
| Zelda ne les enquiquinait pas, elle invitai à jouer! C'est différent! July, qu'as tu comme chevaux? Ils doivent te manquer ! |
|
 | |
Münsingen

Nombre de messages: 2661 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Lun 28 Nov - 11:27 | |
| Félicitations aux heureux parents |
|
 | |
Sganarelle

| Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Lun 28 Nov - 12:30 | |
| Très beau poulain! Falicitations! |
|
 | |
Renarde

| Sujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Lun 28 Nov - 18:36 | |
| Merci ! ! J'attends avec impatience les résultats de la visite véto qui aura lieu demain midi et qui validera la vente ! |
|
 | |
| | Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus | |
|